Aller au contenu

Festival de Cannes 2014

Pour la première fois de ma vie, ma belle amie et assistante et moi sommes allés au Festival de Cannes ! J’étais à Cannes – dès l’enfance je venais me reposer presque tous les étés. Un ami était là pour la première fois. Le temps était incroyable. Et, bien sûr, beaucoup d’impressions ! Un grand nombre de personnes. Je dois dire pour l’avenir qu’il vaut mieux décider de la question de l’hébergement à l’avance, plusieurs mois à l’avance – tous les hôtels étaient remplis d’invités du festival.

5

Où nous ne sommes tout simplement pas allés et ce que nous n’avons tout simplement pas vu! Après avoir visité le Palais des Festivals de Cannes, on pouvait sentir l’atmosphère trépidante et voir des foules de gens courir pour regarder et vendre des films. En 2014, nous vendions notre film « Chagall-Malevich » du légendaire réalisateur Alexander Mitta. Le marché était immense. Des spécialistes du marketing et des agents du monde entier y ont participé : d’Amérique, d’Angleterre, d’Allemagne, de France, du Japon, d’Italie, d’Espagne, de Lettonie, de Chine, etc.

6

Nous vendions notre film de l’agence Cinemotion sous la direction de la brillante Raisa Fomina. En conséquence, notre film a été acheté par de nombreux distributeurs de différents pays. Moi, en tant qu’actrice qui connaît parfaitement 5 langues ​​​​(anglais, allemand, français, russe et italien) et diplômée avec d’excellentes notes du MGIMO, la Faculté de journalisme et de relations publiques, j’ai aidé à rechercher des parties intéressées potentielles pour le futur film « Chagall-Malevich » comme sur le marché ainsi que parmi les concurrents.

7

J’ai acquis une formidable expérience en communiquant avec des professionnels sérieux du domaine du cinéma. J’ai eu la chance de rencontrer de nombreux producteurs d’Allemagne, d’Amérique, d’Angleterre, de Corée et de Russie. Dès le premier jour, j’ai réussi à rencontrer le producteur berlinois au célèbre hôtel Carlton, où vivait la princesse Grace Kelly de Monaco. Le producteur a dit que lorsqu’il aura de nouveaux projets, il m’appellera certainement.

10

De si bonne humeur, en traversant le hall de l’hôtel, j’ai rencontré Andrea Bocelli. Ses fans se tenaient continuellement à ses côtés et prenaient des photos. Je ne me suis pas approché parce qu’Andrea avait l’air fatiguée par le flot incessant de fans. De plus, je ne suis pas un fan zélé de lui. À ce moment, j’ai soudainement vu Will i. Un m. Ma copine et moi l’avons approché pour le rencontrer, mais quand je lui ai demandé comment était son travail, il a dit qu’il aimait beaucoup coudre des choses, et j’ai réalisé que j’avais mal compris. J’aime tellement Will. Suis, que face à ce couturier j’ai vu mon producteur et compositeur préféré.

3

En général, tout au long du festival, nous avons continuellement travaillé sans fermer les yeux. J’ai géré le processus du mieux que j’ai pu, et tout le temps j’ai couru en avant, pensant que nous avions définitivement raté quelque chose et quelqu’un et que nous devions apprendre à nous connaître davantage. J’ai, franchement, torturé tout le monde, mais pas sans résultat !

11

Au Palais des Festivals, alors que nous cherchions S6, le pavillon où se trouvaient le stand de l’agence Cinemotion et le pavillon russe, nous sommes passés devant le stand américain, où se tenaient 3 américains. Je n’ai pas trouvé le pavillon russe et en repassant devant eux, j’ai réalisé que c’était un signe et j’ai décidé d’apprendre à les connaître. Ils ont fini par être des producteurs de LA ! Nous avons échangé des contacts avec eux.

9

A l’hôtel Martinez, où nous avions l’habitude d’aller tous les jours à l’heure du déjeuner, nous avons rencontré de nombreuses personnes et célébrités, comme le réalisateur mondial Scorsese. Grisogono lui-même m’a approché là-bas et m’a invité à sa fête, qui devait avoir lieu le même jour.

4

Nous avons fait le tour et nous nous sommes retrouvés plus tard à sa soirée bijoux, puis à l’Amfar Party, une soirée caritative organisée par Elton John pour les personnes atteintes du sida. Tout l’argent des billets et de la vente aux enchères qui a lieu le soir va à leur traitement. J’étais heureux d’assister à cette soirée et de participer à aider ceux qui en avaient besoin.

8

Là, j’ai réussi à rencontrer de nombreuses célébrités hollywoodiennes : Mila Jovovich, John Travolta, Paris Hilton, Adriano Brudi, Leonardo DiCaprio, Sharon Stone et d’autres. Sharon Stone a animé la soirée et a aidé à organiser la vente aux enchères, qui a vendu un mammouth doré, une peinture mouchetée, une peinture de papillon, et plus encore pour des milliards. Lana Del Rey et Robin Thicke ont joué avec des chansons. Je suis reconnaissant pour cette opportunité dans ma vie d’assister à un si grand événement! Milla Jovovich elle-même est venue vers moi et m’a dit qu’elle voulait vraiment prendre une photo avec une si belle fille.

1

J’ai eu la chance de parler avec John Travolta de la vie et du travail, il s’est avéré être une personne incroyablement ouverte.

2

J’ai également visité la villa de Leo DiCaprio et j’ai été émerveillé par l’accueil et la chaleur de Leo envers chacun de ses invités. Nous y sommes restés jusqu’au matin et y avons rencontré Tarantino. Nous avons échangé des contacts, et il a dit qu’il serait content de me voir à Los Angeles, pour travailler avec moi d’une manière ou d’une autre. En général, vous ne rencontrerez pas de telles personnes que l’on peut trouver ailleurs.

13

Ce voyage m’a ouvert de nombreuses nouvelles opportunités, m’a donné la chance de rencontrer des gens merveilleux, intéressants et uniques qui m’écrivent leurs idées et m’offrent un emploi. Cela signifie que beaucoup de gens m’aimaient personnellement en tant qu’actrice, et c’est la chose la plus importante de ma vie pour moi ! Je vous aime tous, votre Kristii Schneider

14

Cannes Film Festival 2014

For the first time in my life with my beautiful friend and assistant we went to the Cannes Film Festival! I was in Cannes before – growing up I went there almost every summer. But my friend was there for the first time. The weather was wonderful. And, of course, a lot of impressions! A lot of people. I must say for the future that you need to decide where to stay in a good time, several months before the event all the hotels were full of guests of the festival.

5

Where weren’t we and what we haven’t seen! Being at the Palais des Festivals it was possible to feel excitement and to see streams of people running to see and to promote films. This year we promoted our movie “Chagall-Malevich” of the iconic director Aleksandr Mitta. The market was huge. There were marketing experts and agents from all over the world: from USA, Britain, Germany, France, Japan, Italia, Spain, Latvia, China, etc.

6

We were promoting our film of Cinemotion Agency under guidance of a genius Raisa Fomina. As a result our film was bought by many distributors from different countries. I, as an actress with fluency in five languages (english, german, french, russian and italien) and having honours degree of MGIMO, Faculty of Journalism and Public Relations, helped to search people potentially interested in our film “Chagall-Malevich” on the market as well as among the guests.

7

I got a huge experience communicating with proffesionals from film industry. I was lucky to met many producers from Germany, USA, Britain, Korea and Russia. At the very first day I met berliner producer at the famous Carlton Hotel where princess of Monaco Grace Kelly was living. He said that once he got new projects he’ll call me.

10

In a very good mood, walking at the lobby, I ran into Andrea Bocelli. His fans were constantly photographing with him. I didn’t come over, he looked tired from endless stream of fans. At that very moment I suddenly saw Will i. Am. My friend and I went to meet him, but when I asked how was his work, he said that he liked to make clothes, and I realized that I’ve been mistaken. I love Will i. Am so much that in that couturier I saw my favourite producer and song-writer.

3

Overall, during all the festival we were constantly working. I lead the process as I could, I ran forward all the time thinking that we had missed something or someone and that we need to meet more people. I was tiring everybody, but not in vain!

11

At the Palais des Festivals when we were looking for S6 Pavillion we walked by american mount. Never found a russian pavillion and walking by them again, I realized that it was a sign and decided to come over to meet them. They happened to be producers from LA! We exchanged contacts.

9

At the Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, where we went everyday in dinner time, we met a lot of famous people, including worldwide renowned film director Martin Scorsese. There we were approached by Grisogono himself and were invited to his party planned that very day.

4

Later we met him again at the Chopard’s party and at the amfAR Cinema Against AIDS Gala. All the funds raised from sold-out tickets and auction, that was held at the event, go to different initiatives, including direct treatment, care, and support services for people living with HIV/AIDS. I was glad to be attendee at this event and took part in helping those who are in need.

8

There I happened to meet many hollywood celebrities: Mila Jovovich, John Travolta, Paris Hilton, Adrien Brody, Leonardo DiCaprio, Sharon Stone and many others. Sharon Stone was a hostess of the event and facilitated an auction, where Gold Mammoth, different paintings and many othe things were sold for millions. Lana Del Rey and Robin Thicke were performing. I’m thankful for this opportunity to attend that great event! Milla Jovovich herself came to me and said that she wanted to take a picture with such beautiful girl.

1

I was lucky to talk with John Travolta about life and art, he happened to be a great open-hearted person.

2

I was at Leo DiCaprio’s villa and was amazed by welcome and warm that Leo gave to every his guest. We were there till dawn and there we also met Tarantino. We exchanched contacts and said he’d be happy to see me in LA, to work with me. Nowhere else you can meet people like that.

13

This trip opened many possibilities before me, gave me a chance to meet wonderful, interesting, unique people, that write me their ideas and offer me a job. This means many like me as an actress and this is the most important thing for me!

Love you all, sincerely yours
Kristina Schneidermann

14